Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunaudenan
11 décembre 2009

Déjà là...

perenoel
Nous avons rencontré, je pense en avant-première, le père Noël lorsque nous sommes allés au Funpark avec Nadia, Doryan & Fred. Contrairement à Tchoupi, Esteban n'était pas trop rassuré par cette rencontre, alors que moi je n'ai même pas eu peur !!
Nous avons même pu faire une petite photo pour immortaliser l'instant.
Je me suis renseigné, le père Noël a bien reçu nos lettres...Ouf !!!
Bon, nous n'avons plus qu'à l'attendre.Avec Esteban, on compte les jours mais sa venue paraît encore très lointaine !!

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais comme vous êtes bien sage, le père Noël passera avec sa hôte pleine de jolis joués.<br /> Mamie qui vous aiment, gros bisous mes petits loups
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité