Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunaudenan
25 juin 2011

Première fois : Anniversaire Esteban

Aujourd'hui est un grand jour. Pour la première fois, je fête mon anniversaire avec les copines et les copains.
Maman & Papa ont tout préparé : des jeux, des cadeaux et un super gâteau...
photo3

J'ai invité des copines : Chloé, Eva et mon amoureuse Amandine ( qui ne viendra qu'en fin d'après-midi) et mes copains Oneal, Shakib, Baptiste ( qui ne viendra pas).

Nous avons joué à la pêche aux canards, au Chamboul'tout, au toboggan...C'était trop chouette !!!

Maman & Papa m'ont fait un superbe gâteau Spiderman fait maison !!! Trop beau et trop bon...

photo1 photo

Les deux heures sont passées très vite et j'ai remercié Papa & Maman par un énoooorme bisou !! Vivement mes 5 ans...

Esteban

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait plaisir de voir de nouvelles photos sur le blog !!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité